lundi 27 octobre 2008

Rachel (avant vs. après)

Court retour sur l'examen de ce soir: extrêmement long, et plus chiant. Quoique je l'aie trouvé moins pire que ce que je m'attendais, je ne dirais pas que ça s'est bien passé (entre autres parce que ce serait faux). J'ai inventé beaucoup d'affaires dans les premières questions (disons les deux tiers de l'examen), et j'ai complètement négligé le dernier tiers parce que je manquais de temps.

J'ai répondu à toutes les questions, sauf la dernière (qui valait 13% de l'examen). En fait, j'y ai répondu... mais c'était réellement plus "j'ai écrit des trucs qui me donneront peut-être des points de pitié" qu'autre chose.

En tout cas, passons à autre chose, parce que je n'ai pas réellement envie d'en parler.

Dernier intra ce vendredi (matin... de 9h à midi).


J'ai souvent dit que je préférais Rachel (Jennifer Aniston dans Friends) dans les premières saisons plutôt que dans les dernières. La raison principale, apparemment, est qu'elle est extrêmement superficielle dans les dernières saisons (en gros, elle est trop maquillée, complètement artificielle, en tout cas, rien de vraiment "beau", n'est-ce qu'elle ait l'air d'une poupée).

Finalement, j'ai trouvé une autre raison pourquoi elle était plus belle avant.

Je viens tout juste de terminer de regarder les saisons 8-9-10, i.e. les dernières saisons, et j'ai commencé à écouter la saison 2 très récemment. Et voici le constat: elle a des joues beaucoup plus "bouffies" (lire "jolies") dans les premières saisons. Et quand on lui regarde la figure, on s'aperçoit qu'elle avait moins d'os que par après. En tout cas, elle était réellement plus jolie...

En plus, ils ne la maquillaient pas réellement autant, et elle avait du linge beaucoup plus normal. Elle avait l'air de quelqu'un de normal, pas d'une vedette. Elle avait l'air de n'importe quelle fille qu'on pourrait rencontrer, qui est plus simple et plus... bah, normale. Plus ça avance et plus elle a l'air high-maintenance.




Aucun commentaire: