mercredi 8 octobre 2008

Actualité et Humour : Élections fédérales 2008

Bienvenue dedans la chronique "Actualité et Humour".
Chaque mercredi, je t'invite à pénétrer dans ma chronique afin que tu puisses jouir d'articles profonds et intenses. Seuls, toi et moi, nous pourrons vibrer au son de l'actualité et se dilater (la rate) au besoin.

J'aimerais d'abord parler brièvement politique. Nous irons bientôt voter et j'aimerais partager avec vous mon opinion sur les chefs de parti actuels. Évidemment, je ne suis aucunement objectif. Je n'aime ni les conservateurs, ni les communistes. Si vous cherchez un article rigoureux, sérieux et objectif, je vous suggère ce blog.


Stephen Harper
Comme vous avez lu dans un article ci-dessous, trouver un partisan du parti conservateur n'est pas facile. Toutefois, on peut trouver quelques troufions qui croient encore que chaque ménage devrait posséder une arme pour pouvoir mieux tirer sur son voisin homosexuel et ainsi vivre en paix dans un monde sans culture. Certains sont également attirés par le look "plastique" de Steph.
Fait cocasse : Harper a déjà dit : "I'm the only person who actually look like his passport photo."

Jack Layton
La moustache est tentante, je dois l'admettre. Mais lorsque vous voterez, rappelez-vous que sous cette sensuelle moustache se cache un communiste. Fait cocasse : un superbe lapsus

Elizabeth May
Je pense que le politisse de la vert sur de n'est que kyoto de beauty. C'est surtout que la franssèze de parlage ne suce pas adequate. En plus le direction de Canada sont-ce de l'efficacécité plus que je developpement durable de.
Fait cocasse : Tous

Gilles Duceppe
Un excellent chialeux. Je crois encore qu'il y a une place pour le Bloc à Ottawa, surtout avec un gouvernement minoritaire.
Fait cocasse : On se souviendra longtemps de son joli bonnet.

Stéphane Dion
Aaaah professeur Stéphane. Je crois que ses idées ne sont pas mauvaises, mais il a malheureusement zéro attitude. Sa réputation au Québec est affreuse et les Canadiens-anglais vont détester son anglais horrible. Bref, vivement le prochain chef.
Fait cocasse : Stéphane Dion parle anglais

À vous de voter (n'importe quoi sauf conservateur)!

En terminant, dans le souci d'éduquer un peu mes lecteurs, je vous apprendrai chaque semaine quelques éléments essentiels de la vie :
1. Donald Duck comics were once banned from Finland because Donald doesn't wear pants.
2. Men are more likely to be left-handed (10%) than females (8%).
3. Duelling is legal in Paraguay as long as both parties are registered blood donors.
4. The female pigeon cannot lay eggs if she is alone. In order for her ovaries to function, she must be able to see another pigeon.

6 commentaires:

Seigneur a dit...

est-ce que c'est moi ou le paragraphe initial a un certain champ lexical? lol

les faits à la fin sont vraiment drôles, surtout l'affaire des pigeons, lol...

(p.s. je suis allé voir les deux vidéos... stéphane dion est vraiment drôle, lol... yé pire que pauline marois!)

Patrick a dit...

lololol

tu yas été fort dans ton article mon gars.. cétait vrrrrrrrraiment bon

Anonyme a dit...

ah nice Axel !!

J'ai déjà hâte à mercredi prochain !!

Anonyme a dit...

Ouais, eh bien on reconnait une touche de 3600 secondes dans ton préambule à connotation sexuelle.... J'attends un peu plus de créativité de toi ! Come on !

Sinon, j'aime bien les faits étranges de la fin... en particulier pour les pigeons, ça me surprend d'apprendre cela !

Bien joué mon champion

Guylaine

Anonyme a dit...

Ah génial ! J'aime ta version de madame parti vert et j'ai bien aimé le lapsus de layton (jai pas pris le temps de vérifier l'anglais sublime de S.D!)

Anyway, j'vais revenir

Amine a dit...

vraiment mais vraiment excellent lol! u just established the standards for the next two years! maudit que ct bon!