lundi 13 octobre 2008

30 secondes de chiâlage

Et que j'en voie un compter le temps que ça lui prend pour lire et me dire "ça m'a pris plus que 30 secondes". Gang de pas-de-vie.

J'ai un examen mercredi à 9h sur "l'assurance collective", qui se trouve à être comme n'importe quel autre cours de marde du cheminement en actuariat, à savoir un cours où on apprend 90 000 choses par coeur sans nécessairement avoir à se servir de sa tête pour quoi que ce soit. Il y a des maudites limites à penser que ça va changer quelque chose dans une vie, quand il n'y a simplement aucune réflexion à faire.

La RRQ, la CSST, l'assurance-maladie, la SAAQ, l'assurance hospitalisation... un moment donné, on a fait le tour. Oh, saviez-vous que chaque instance a des montants différents, des délais de carence différents, des rentes différentes, des couvertures différentes... qui doit cotiser, qui est couvert, sous quelles conditions... essayez de démêler tout ça par la suite les boys, bonne chance.

Maudits cours qui valent pas de la maudite marde et qui mènent à rien.

2 commentaires:

Amine a dit...

c dla vrai bullshit ces cours là. Un après l'autre, ils me font chier de la première à la 15eme semaine côlisse.

anyways, j'ai étudié du mieux que jpouvais pour assurance collective and i gave up...no matter how hard i study for that kind of shit, i always end up getting B's...dla pure merde

Seigneur a dit...

Amen mon chum, AMEN.