vendredi 3 octobre 2008

Dernière mission à StarCraft

Je veux juste chiâler (râler) un peu...

Dans StarCraft (normal, pas Broodwar), il y a trois races, et chaque race a 10 missions à faire. Je suis encore à la première race (parce que je ne suis pas assez bon pour être plus loin), et ça doit faire trop souvent que j'essaie de faire la dernière mission.

Cet après-midi, je l'ai encore essayée deux fois, et les deux fois ce fut lamentable.

Je ne sais plus quoi faire. Je passe à gauche, je me fais torcher. Je passe à droite, je me fais torcher. Je fais plein de marines, je me fais torcher. Je fais des chars d'assaut et des robots magiques qui font rien, je me fais torcher.

Ah, le nombre d'heures que je gaspille à ce jeu-là.

Tellement le fun en plus.

Je vais l'avoir les amis, un jour, un jour oui, je l'aurai, et ce jour-là vous le saurez.

Aucun commentaire: