mardi 28 octobre 2008

Matez le champion

Souvent les gens me demandent, "Philippe, comment fais-tu pour être aussi intelligent?".

C'est une question à laquelle, ce soir, j'aimerais répondre. Premièrement, je suis simplement meilleur dans tout ce que j'entreprends, y compris tous (tous) mes cours à l'université, sans exception.

Deuxièmement, j'ai ce qu'on appelle un "talent inné pour les choses fortuites, indubitables et nécessaires au fonctionnement des lions en nature humaine".

Cela dit, je terminerai cet hymne à mon nom avec ce parchemin de bonnes nouvelles:


2 commentaires:

Patrick a dit...

lolol quand jai commencé a lire ton article jai tout de suite su de quoi sa parlait :D

Amine a dit...

lol j'adore ton texte...71.75%..esti qchui heureux...attachez-moi qqun..osti de colissseeee...