dimanche 19 octobre 2008

Banquier & Varia

Je viens d'écouter le banquier.

Naturellement, comme tout bon épisode du banquier, "le participant" était une personne normale (comme le culturiste et la fille qui a grandi dans des familles d'accueil et celui qui faisait du patinage artistique et j'en passe... juste du monde normal). Cette fois-ci, "la personne normale" était des triplés (!). Contre toute attente (lisez l'ironie s'il vous plaît), ils étaient habillés pareil, coiffés pareil, etc. Aucun concept derrière l'idée, non.

Au début, je pensais que j'allais m'arrêter à ça (en ce qui concerne le banquier), mais j'ai finalement trois autres trucs à mentionner qui sont d'intérêt général.


Premièrement, parce qu'ils étaient trois, plein de choses vraiment cool et intelligentes ont été faites. Tous les numéros des valises étaient précédés d'un 3. Julie (ah, Julie...) a fait une offre de "11 000$" MULTIPLIÉE PAR TROIS (!!!!! concept). Et certaines beautés avaient des "fantasmes" (ouais, sont vraiment olé! olé!), genre "m'embrasser trois fois" ou "me prendre les trois"... en tout cas vraiment malade, dire qu'ils montrent ça à la télé ces fantasmes-là ça pue le capitalisme. En tout cas, je pense que ça fait le tour de ce qui m'irritait le plus...

Ensuite, les trois ont des blondes (vraiment belles en passant, mais ce n'est pas le but de la chose). Deux d'entre eux sont avec la même depuis 7 ans et 7 ans et demi (je dirais bien "respectivement", mais ça ne s'applique pas réellement ici, alors je ne le dirai pas). Pendant ce temps-là, il y a des gens comme moi qui vont passer leur vie seule; c'est une injustice que je voulais lever (et c'est fait alors passons).

Finalement, parce qu'ils étaient trois (!!!!!!), il y avait TROIS FOIS 500 000$. Rendu vers la fin, il restait 6 prix: une fois 500 000$, une fois 15 000$ et le reste en dessous de 15 000$. Qu'est-ce que tout le monde disait? "Vous avez pas grand chance de tirer le 500 000$".


Félicitations, vous partez avec 8 500$!



Et fin finalement, pour changer de sujet, il y a une sorte d'unité dans Starcraft qui a comme "habileté" / "aptitude" quelque chose qui s'appelle "Consommer". Je ne savais pas c'était quoi. Alors j'ai vérifié.

En gros: ils mangent une unité ennemie (cannibalisme) pour regagner de l'énergie.

:)

Aucun commentaire: