vendredi 10 octobre 2008

Expérience très scientifique: Will it blend ?

Cet après-midi, je suis retombé sur un vieux clip qui parle d'une expérience scientifique très poussée dans le domaine de l'informatique et des nouvelles technologies. Le chercheur intitule son projet "Will it blend ?" (Titre alternatif: Comment gaspiller son argent en quelques secondes)



Note: J'ai décidé de reporter ma très attendue chronique sur le langage Java par manque de temps pour cette semaine et la semaine prochaine. J'y reviendrai dans deux semaines.

3 commentaires:

Patrick a dit...

lololol tellement drole.. le "scientifique" qui regarde la caméra en souriant pendant plein de secondes pendant que sa blend lol

Seigneur a dit...

ah moi qui attendais ton truc sur le java... cruel, monde cruel, cruel cruel... cruel!

Nicolas a dit...

LOL
Sois patient, jeune jedi, la patience et la force font mieux que la déception et la rancune