mercredi 22 octobre 2008

Actualité et Humour : L'orgasme chez le poulain

Aujourd'hui je m'offre encore à toi comme à chaque mercredi. Comme toi, j'y prends goût et je t'invite à abuser de ma verve tant que tu le désires chaque mercredi dans ton intimité.

Dans les prochaines semaines, Philippe a décidé de de me faire un "complete makeover". Bientôt je deviendrai un vrai geek! Ce charmant jeune homme est allé acheter mon cadeau de fête aujourd'hui (ma fête est le 9 décembre... mais Philippe est trop impatient de me geekeriser). De quoi s'agit-il? Linux? Star Wars? Un char? Une calculatrice plus puissante que celle qu'il m'a offerte l'an passé?

Non...

C'est l'ultimate geeky shit : Starcraft! Mais c'est une "surprise"...
Ma transformation ne va pas s'arrêter là. On va s'équiper de casques d'écoute avec un micro, comme des vrais Sud-coréens! Le reste de ma transformation devrait s'effectuer d'elle-même. Les heures passées collé devant mon ordi à jouer à Starcraft devraient m'empêcher de me laver et rendre mes cheveux juste assez gras pour être geek niveau 3. Bientôt je me dirai "hum, je pense que Starcraft fonctionnerait beaucoup mieux sur Fedora". Puis j'irai rencontrer l'âme sœur à la convention de Star Trek et enfin j'aurai l'inexplicable envie de développer une base de données inutile ou de regarder Friends.
J'ai hâte. LONG LIVE PROTOSS!

Aujourd'hui je vous éduque par l'image et je vous présente quelques merveilleux logos :








À la prochaine fois!

3 commentaires:

Seigneur a dit...

ah les images sont VRAIMENT drôles!

je ne suis pas allé acheter ton cadeau... je vais y aller sûrement vendredi après le cours. je ne suis pas allé aujourd'hui parce que je (on) ne suis pas allé au cours ce matin...

vraiment très extrêmement drôle!

Anonyme a dit...

Jcomprends juste pas la dernière image.. Menfin je vois ce que nous, esprits tordus, voyons, mais je ne vois pas LA VRAIE image :/

Seigneur a dit...

AxeL dit (10:20) :
ben c un temple japonais/chinois devant un soleil levant
Seigneur... [ Now it's just too late... and we can't go back... I'm sorry, I can't be... perfect... ] dit (10:20) :
pour vrai?
AxeL dit (10:20) :
wais c le symbole d'une organisation de culture asiatique jpense