samedi 18 octobre 2008

Fromage cottage

Patrick mange toujours du fromage cottage (le "toujours" est forcément une exagération... il est en train d'écouter le hockey et ne mange pas présentement).

Remarque intéressante: si vous cherchez "fromage cottage" sur wikipédia francophone, vous ne trouverez rien. PAR CONTRE, vous trouverez aisément "cottage cheese" (toujours sur la francophone). Vive les Français.

Pour les incultes: ça goûte comme du fromage en grains (pas mal en tout cas), mais c'est dans une sorte de crème / jus / pus blanc. À part, si vous voulez mon opinion (oh, vous allez l'entendre mon opinion), on se tanne vite. On prend 3-4 cuillèrées et déjà on se dit "bon ben, une autre étape de ma vie qui vient de passer". Ou quelque chose comme ça, qu'en sais-je...

Mais. Oh, mais. Si vous mettez des fruits dedans... my God ça devient détectable. J'ai mangé ça pour déjeuner (et je retourne m'en acheter ce soir pour demain matin!). J'ai coupé une pomme et ai mis les morceaux dedans, et j'ai mangé le pot au complet (je suis une gourmande).

Et la question qui vous brûle les lèvres:

Pourquoi tu nous parles de ça?

Là les boys, faut ben me comprendre... j'ai une vie. Et dans ma vie, je goûte à des choses, comme du fromage cottage avec des pommes. Et dans cette vie où je mange du fromage cottage avec des pommes, je ressens périodiquement le besoin d'en parler à quiconque veut bien m'entendre. Comme vous êtes tous de fidèles serviteurs suspendus à mes lèvres jour après jour après jour, vous êtes les plus "désignables" pour combler ce rôle.


J'aurais pu parler de l'ablation des deux seins de Christina Applegate (quel crime... quel crime... si beaux). Malheureusement, je n'ai pas tellement d'information en ce qui concerne ça. PAR CONTRE, j'ai des photos de ses seins avant qu'ils se fassent ablatoir (ça n'existe pas mais vous comprenez). Pour le bien de la science, et surtout pour que ce fléau, le cancer du sein, ne reste pas dans l'ombre de la méconnaissance, j'ai décidé de partager quelques-unes de ces photos.

S'il vous plaît, protégez, encouragez et aimez les seins.





1 commentaire:

Patrick a dit...

ouin... nice les pix je les avais jamais vues

et soit dit en passant, tu corrigeras ton erreur.. on ne se tanne PAS vite.. p-e toi ptit estomac sensible T UNE VRAIE FILLE TUM TAPES SU'ES NERFS mais pas moi et pas personne OK MEC jespere quon aura pu ce probleme la a lavenir

:)