mercredi 15 octobre 2008

Actualité et Humour : Le système économique thaïlandais

Je suis heureux de te retrouver aujourd'hui. Je t'ai beaucoup manqué. J'ai pensé à toi hier, et toi?

Aujourd'hui, je ne peux pas passer à côté des élections. Quelques demeurés de la région de Québec ont une fois de plus voulu montrer au monde qu'ils sont abrutis et entendent le rester. Harper a donc fait des gains.
J'aimerais souligner la défaite de France Gagné contre Mme Verner dans Louis-Saint-Laurent qui m'a doublement surprise. Premièrement parce-que des gens votent encore pour Verner. Mais surtout, parce-que ce que je ne m'attendais pas à ce que France Gagné ressemble à ca.
On souhaite également un bel avenir à Stéphane Dion et on souhaitera bonne chance à M. Ignatieff pour les prochaines élections.

Assez de politique.

Parlons Hockey. Laraque revient (ou plutôt arrive) au jeu ce soir contre Boston. Youpidelidle.

Assez de hockey.

Parlons de nous. Moi et philippe devons choisir 2 cours complémentaires pour notre dernière session. Ca implique de choisir 2 cours qui n'ont aucun rapport avec notre programme. J'ai tout fait pour en trouver, mais rien n'intéresse Philippe (il serait impensable qu'on prenne des cours différents, étant donné qu'on est un peu la même personne). Alors SVP si vous sentez le besoin de le convaincre pour m'aider, j'apprécierais énormement. Jusqu'à maintenant je lui ai proposé :

Danse Contemporaine I
Femmes et économie
Initiation à la marionette
Fibres et Textiles

Assez de l'école.

Parlons de conclure.
Pour conclure, je vous éducationne :
1. 1% of adult Americans are currently in prison.
2. Topless saleswomen are legal in Liverpool, England, but only in tropical fish stores.
3. Adolf Hitler had only one testicle.
4. In Hong Kong, a betrayed wife is legally allowed to kill her adulterous husband, but may only
do so with her bare hands. The husband's mistress may be killed in any manner desired
5. In Alaska, it is legal to shoot bears. However, waking a sleeping bear for the purpose of taking a photograph is prohibited.

Assez de conclusion.

5 commentaires:

Patrick a dit...

lololol! laffaire des ours en alaska c ridicule

pourquoi vous prenez pas un cours de psycho ??? sa intéresserait surement phil..

Amine a dit...

hey axel, savais-tu que tu pouvais te faire créditer un cours complémentaire avec les 4 premiers modules de complétés?...c cque jvais faire pour ma 4eme session. penses-tu que jvais me faire chier avec des cours style "marketing"? no.

Anonyme a dit...

Étant donné qu'Axel parle de hockey ...

Voici un petit jeux pas mal plus difficile qu'il en a l'air.

http://www.mentalfloss.com/quiz/quiz.php?q=455&p=1

Seigneur a dit...

je ne me suis pas rendu compte que le titre de l'article était vraiment ridicule.

il y avait un client un moment donné au Jean Coutu qui s'appelait France... il voulait payer avec une carte de crédit à son nom. la caissière lui avait dit qu'elle ne pouvait pas l'accepter parce que la carte n'était pas à son nom... après que le monsieur se soit fâché, elle lui a demandé des pièces d'identité... lol... le gars était dans la quarantaine genre... en tout cas.

"On souhaite également un bel avenir à Stéphane Dion et on souhaitera bonne chance à M. Ignatieff pour les prochaines élections." -- LOL. En plus, Dion dit qu'il ne veut même pas quitter son poste... BONNE CHANCE LE GRAND.


À Olivier: Sharks, Ducks, Canadiens, Hurricanes, Flyers, Penguins, Red Wings, Avalanches, Oilers, ... faudrait que je continusse à lui réfléchirre.

Patrick a dit...

lol! moi non plus javais pas remarqué le titre