mardi 21 octobre 2008

Examen tantôt...

De 18h à 21h, Axel et moi (nous sommes la même personne) avons un examen d'"approfondissement de régimes de retraite".

Drôle de format: 60% des questions "théoriques", c'est-à-dire de mémorisation à toutes fins pratiques, et 40% de calculs ("mathématiques"). Soit dit en passant, ni l'une ni l'autre des sections n'est agréable.

Je n'ai pas étudié la partie mathématiques aujourd'hui (j'ai fait ça les autres jours). Depuis ce matin je me prépare des listes de trucs que je veux apprendre... et là j'ai des feuilles avec plein de détails dessus, et faudrait que j'essaie de les apprendre avant mon examen. Je prends une mini-pause de 1h00-1h30 présentement environ...

Ce soir je vais jouer à Starcraft pour balayer ma mauvaise journée! :D

Aucun commentaire: