samedi 1 mars 2008

Statistiques de février 2008

Je viens de m'apercevoir de quelque chose, et il fallait bien un mois de février pour que ça me saute aux yeux.

Dans les statistiques que je compile, il y en a une qui est une moyenne par jour et trois qui sont un bilan du mois. Ces dernières statistiques ne veulent pas dire grand-chose, parce que la longueur des mois oscille. Comme par exemple, pour le mois de février, toutes les statistiques ont monté, sauf que le nombre total de visites aurait été encore plus élevé si on avait été en janvier, parce que janvier a 31 jours et que février n'en a que (28/29).

Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je pourrais soit les transformer en moyenne par jour, ou bien les ajuster "linéairement" et prétendre que chaque mois a 31 jours. Mais il y a de grandes chances que je les laisse de même de toute manière, parce que soyons honnêtes, ma vie n'en sera pas trop chamboulée.

Voici ce à quoi ça ressemble pour le mois de février 2008...
  • Nombre de visites: 941 (+10,45%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 323 (+9,12%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 11,14 (+16,65%)
  • Nombre de visiteurs uniques absolus: 113 (+7,62%)
Moyenne de plus de 11 visiteurs uniques par jour... pas pire hein. Première fois qu'on pète le 10 par jour! ;)

Aucun commentaire: