vendredi 21 mars 2008

Citations de Patou (#6)

Patou dit :
évidemment quil pleut encore, pour une 2ieme journée de suite
Patou dit :
osti que dieu mhait... criss de jaloux

Patou dit :
When thy Lord created Mother Earth,
Patou dit :
Birds amongst nature flew by; Rabbits, shan't flying by inheritance, jealousy impaired their breath
Patou dit :
PRAISE ME AND ASK FOR BENEATH MY, hath replied thy Saviour
Patou dit :
(Pascal & coll., 34 a.p. J.-C.)

Patou dit :
une chance jai un powerful brain qui est muni dun sarcasm and irony detector
Patou dit :
....le Irony Power Blast 3.1

Patou dit :
don't force me into awkward use of animal strength

En parlant d'étudier au restaurant:
Patou dit :
"pourriez-vous monter les lumieres un peu svp? cparce que chu comme meme pas capable détudier là..."

Patou dit :
moi euh, quand jveux fucker mon organisme eh ben je bois un bon verre de lait pour son triptophane, et jme gave de cafféine par la suite, et mon organisme c comme jte dis la euh, il sait pas sil dort ou sil est éveillé ou quoi

Patou dit :
sti que tu me mets en criss criss, jaurais envie de courir dans jungle, des insultes injustifiées comme celle que tu viens de te permettre sa se fait juste pas

Patou dit :
mon calavary, men vas te défaire le skull

Patou dit :
ouin ben c nice.. sa part bien, sa part bien
Patou dit :
i manque juste la fille pis on a un couple ici people

Patou dit :
sa sra pas long, chui en train de devenir euphorique parce que la si jai une question sur les ouvertures, jai un livre complet la dessus; si jai une question sur le middle game, jai un livre complet la dessus; pis si jai une question sur le endgame, jai un livre complet la dessus
Patou dit :
disons que la psychologie sociale a crissé le camp

Patou dit :
surement quil va yavoir des vidéos bcp plus mordants bientot :D
Patou dit :
de tous les angles, de tous les replays, avec tous les cris et les bruits de gorges qui explosent
Patou dit :
le vacarme des lames qui viennent s'affaisser là où le sang coule en maître

À propos de la grève:
Patou dit :
non... mais c non négligeable et sa revient a chaque caliss de session
Patou dit :
donc moi jai un bac en psycho
-- aah, hmm! ah, ooh, !!.. quelle université?
-- uqam
-- ah ok lol

Patou dit :
ouais... jpeux meme me lancer dans lhumour noir
Patou dit :
c un enfant pas dbras qui essaie datteindre les biscuits dans larmoire, mais il y arrive pas, fek il demande a son pere:
"papa, pourrais-tu maider a pogner les biscuits jy arrive pas
-- tas pas de bras?
-- non
-- ah!, pas de bras, pas de biscuits"

Patou dit :
k ouin ta yeule maintenant que tas dit cque tu voulais dire

Patou dit :
dans le chapitre de lhumour noir..
Patou dit :
tu sais tu c quoi la différence entre un camion de bébés morts pis un camion de brique? yen a un des deux que tu peux pas vider à la fourche
Patou dit :
tu sais tu c quoi la différence entre une pizza pis un juif? yen a un des deux qui cogne sur la porte du four

Seigneur... dit :
i.e. ça vaut tu la peine que je le voie
Patou dit :
non pas vraiment
Patou dit :
jai juste joué bien la, un peu comme.. un peu comme karpov ou kramnik la, rien de je sais pas, lecture trustworthy ou dkoi dmeme la.. c juste une belle game, c sur qua srait surement pas dans les plus petites bases de données avec juste des games de grandmasters ou je sais pas, mais c sur qua reste vraiment belle, surement assez pour la voir ouais

Patou dit :
des crimes a lapparence insolubles, mais le Lt. Columbo est toujours là pour découvrir les indices faiblement laissés par les malfaiteurs
Seigneur... dit :
cest copié-collé de quelque part ou tassorti ça de ton cul?
Patou dit :
de mon cul c fort un peu mais c de mon CRU oui :)
Patou dit :
c sa le mot que tu cherchais hmm, hmm-mm? hmm :)

Patou dit :
ah ok c que tu savais pas pour vrai lololol jpeux pas croire c un mind-puzzle pour moi

Patou dit :
les menstruations nont aucun effet sur mon humeur non
Patou dit :
sauf si ya une criss de ptite BITCH qui me fait chier

Patou dit :
un jour pendant que je suis innocemment à la job, tu recevrais un téléphone pis la conversation sa srait genre,
"Hello this is Harvard University, is Patrick Co-loooombi there please.
-- no but could you hold on please I'm on the other line with Yale"
Patou dit :
"and chatting with representants of many US universities on MSN, just hold on brb"

Aucun commentaire: