jeudi 27 mars 2008

Colis surprise!

C'est fait! J'ai reçu ma plus récente commande d'Amazon.ca!

J'ai reçu Fight Club (le roman!!) ainsi que Men of Mathematics (qui bibliographie (du néoverbe bibliographier) la vie de plusieurs mathématiques connus, un par chapitre on dirait).

Malheureusement, demain j'ai un examen, alors j'essaie de me contrôler pour ce soir (je ne peux pas attendre de me garocher sur Fight Club, comme vous devez bien vous douter).

Je sais pas pourquoi, mais les gars qui travaillent pour Postes Canada ici sont relativement colons. Si vous vous rappelez, j'ai parlé un peu du colon qui a livré Chessmaster XI. En gros, il a cogné, a déposé le paquet devant la porte sans attendre de réponse ou s'assurer que quelqu'un était à la maison, et il est parti. Quand Patrick est allé voir à la porte, il y avait juste le colis à terre, personne à qui parler, pas de lettre ou de mot ou de menaces de mort ou quoi que ce soit pour laisser penser qu'un organisme gouvernemental représenté par un employé était passé.

Tantôt, le gars m'a juste donné le paquet (pas de bonjour, salut, allô ni rien). Je lui ai donc dit "bonjour" (en voyant le long silence), ce à quoi il me répondis "bonjour" et s'en alla. Pas de "bonne journée" ni rien, pas de commentaire, rien rien rien...

Je lui ai dit bonne journée, et il m'a rendu l'appareil, et ça s'est arrêté là.

Et pourtant, il me semble que ces gens-là doivent être habitués de faire affaire avec le public, non... ?

En tout cas... Fight Club++, Postes Canada--.

1 commentaire:

Patrick a dit...

et moi jai recu mon "perfect your chess" :D... il faut remercier le Ciel chaque jour