vendredi 28 mars 2008

Il est 4h...

Et je ne dors plus.

En fait, je suis réveillé depuis qu'il est quoi... 2h30-2h45.

Je suis un peu stressé à cause que j'ai un examen tantôt, de 9h à midi. Je ne suis pas "plus" stressé qu'à l'accoutumée, mais un certain niveau de stress permet d'affecter le sommeil des gens.

Pour une petite connerie, disons un chat qui commence à vomir dans ta chambre, tu peux te réveiller et ne pas te rendormir.

Frimousse avait gerbillé un peu dans le salon plus tôt "aujourd'hui" (hier). Et cette nuit, vers les 2h30, elle a commencé à faire ça dans ma chambre. Près de mon bureau, il y a plein de livres (Principes de gestion financières, Actuarial Mathematics, Derivatives Markets, Theory of Interest, Introduction to Probability Models, Analyse: Concepts et Contextes, An Introduction to Mathematical Statistics and Its Applications, ainsi que plein de cartables avec plein de leçons dedans).

Quand autant de trucs sont à risque et qu'on entend un chat commencer à paniquer parce qu'il va vomir, ça réveille. J'ai allumé la lumière et je suis allé tasser un peu mes livres, et j'ai flatté Chat un peu pour ne pas qu'elle se sente coupable ou quoi que ce soit du genre.

Malheureusement, elle n'a pas été malade, parce que tout ce que j'ai fait l'a interrompue (me lever pour tasser mes livres et ces choses-là).

Je me suis levé pour rien parce que je me suis levé, mais si je ne m'étais pas levé, je ne me serais pas levé pour rien. Maudite vie de marde.

Aucun commentaire: