lundi 10 mars 2008

Passoire

Au Dollarama, j'ai acheté une sorte de passoire cheap qui a plus l'air d'une passoire pour salade que pour pâtes, mais comme c'était écrit passoire en plastique, et qu'Axel avait l'air de dire que ça pourrait faire l'affaire (c'est d'ailleurs lui qui l'a trouvée), je l'ai prise. De toute manière, je vais encore sûrement, j'espère, réussir à manger et à boire, et ça peut pas être pire que présentement, c'est-à-dire prendre le couvercle du chaudron et faire une décantation de solides. Parlant de ça... je disais en décembre que j'espérais être capable de me nourrir et de boire vu y'allait avoir personne pour s'occuper de moi. Il me semble que je m'en sors pas mal (en tout cas, je suis encore vivant).

Je n'ai jamais lu Fight Club. Malade hein? Fight Club c'est genre mon film culte préféré, mais je n'ai jamais même lu le livre. Alors j'ai l'intention de le commander par Amazon (il est 12,50$ genre... tantôt on est allé au Archambault, en anglais, il était 17,50$...).

Et il faut aussi que j'achète A Night at the Roxbury, simplement parce que c'est un bon film.

Et finalement, je veux m'acheter Men of Mathematics, qui est un livre qui décrit la vie et les mathématiques de grands mathématiciens connus... une sorte d'atlas des mathématiciens importants. Ça ne peut être qu'intéressant, et probablement plus intellectuel que le DVD susmentionné.

3 commentaires:

Amine a dit...

"De toute manière, je vais encore sûrement j'espère réussir à manger de à vivre (...)"

dude, ché pas si t'as fait exprès (comme tes conjugaisons de verbe lol), mais mon cerveau a comme...pas réussi à assimiler l'information

Seigneur a dit...

"De toute manière, je vais encore sûrement, j'espère, réussir à manger et à boire, et ça peut pas être pire (...)"

ça laisse un commentaire par année et c'est pour me faire chier... tu sauras que c'est très high-maintenance un blog, et t'arriverais pas à ma cheville so BACK OFF.

t'eume! :)

Amine a dit...

lol je sais, té hot