lundi 3 mars 2008

Examens

J'avais deux examens, un de 14h à 17h, et l'autre de 18h à 21h.

C'est assez drôle, parce que de 14h à 17h, tu vas dans ta tête et tu joues avec des intégrales et des densités et des chiffres et des paramètres, et tu t'aperçois que tu commences à être vraiment fatigué mentalement.

Tu sors de là à 16h58, tu manges, tu révises 1 formule (ouais... 1, pas 2, parce que rendu à 1h de l'examen, ça donne pu rien), et à 17h30 tu vas dans un autre local pour faire un autre examen.

Crédibilité et actuariat III (qui, je vous le rappelle, résumait les deux premiers cours de mathématiques actuarielles en un seul examen vraiment chouette).

C'est allé mieux que ce à quoi je m'attendais, sans nécessairement dire que ça s'est bien passé. J'ai répondu à une question au hasard dans le premier examen, et j'ai répondu à 3 questions au hasard dans le deuxième.

Et là je suis fatigué, et je veux être seul.

Aucun commentaire: