vendredi 14 mars 2008

Soirée Fight Club

Ce soir, je suis supposé écouter Fight Club (fimme préféré) avec Olivier.

C'est vraiment cool parce que depuis hier après-midi j'ai pas fait beaucoup de devoirs (quoique j'en ai fait un peu cet après-midi). Tout ça parce que j'ai reçu Chessmaster XI hier soir (le gars de Postes-Canada a été vraiment, vraiment colon... y'a cogné à la porte et il est parti... il n'a même pas attendu une réponse ni rien, il pouvait même pas être sûr qu'il y avait quelqu'un à la maison... y'a juste laissé le colis devant la porte et il s'est poussé, dans le passage de même, à la vue de tout le monde!), et que j'ai donc passé une très grande majorité de mon temps à écouter des trucs dans Chessmaster.

Et au lieu de me dire, "okay ça fait longtemps que tu as fais des devoirs tu devrais en faire ce soir", je ne peux pas parce que j'ai la meilleure excuse au monde, qui est que j'écoute Fight Club et que c'est planifié depuis une semaine et que c'est le meilleur film de l'histoire.

J'ai commandé le livre aussi... sur Amazon... mais il y a un livre qui n'est pas très disponible présentement que j'ai aussi commandé, alors ça va prendre du temps avant que je le reçoive.

Et là vous vous dites, "mais toutes ces dépenses... ?".

Oui, je sais. Mais ça tombe extrêmement bien, parce que toutes ces dépenses arrivent en même temps que les frais que j'ai payés pour écrire les trois examens de la SOA en mai. Autrement dit, quand je vais voir mon argent dans mon compte qui a beaucoup baissé, je vais dire "mais c'est à cause de mes examens"... je me dirai pas, "c'est parce que j'ai dépensé irresponsablement" ou quelque chose du genre, et c'est ça la beauté de la chose. J'ai réussi à débloquer des capitaux sans même m'en apercevoir!

C'est qui le maître financier ici, uh.

Aucun commentaire: