dimanche 2 mars 2008

Soleils

Avec un s.

Le matin, quand je me réveille, c'est pas vraiment parce que je ne suis plus fatigué, ou parce que je n'aurais pas voulu dormir plus longtemps.

Je me réveille le matin parce qu'il y a 20 millions de Soleils qui m'arrosent de leur maudite chaleur et leur clarté immuable. Il fait tellement chaud et tellement clair que j'ai toujours l'impression qu'il est rendu 13h, et à chaque maudit matin, je me rends compte qu'il est genre... 8h15...

Oh, et ce n'est pas tout. Si vous pensez que me faire réveiller par des truands de même c'est tout ce que Dieu m'a réservé, détrompez-vous. LES SOLEILS ME SUIVENT. Je me lève, je déjeune devant mon ordinateur (à mon bureau, donc), et genre une heure plus tard maximum, là c'est rendu sur mon bureau que ces brigands m'attaquent. Je ne vois plus mon ordinateur parce qu'il y a trop de Soleils, et j'ai chaud parce que j'ai une bombe de rayons solaires dans mon dos qui explose à chaque maudite seconde. (Au point où je me mets un chandail pour ne pas pogner de coup de Soleils... ouais, c'en est ridicule).

Donc, soit que je retourne dans mon lit (parce que mon bureau ne m'attire plus autant), ou soit que je vais dans le salon pour écouter la télé, genre des Friends (quoi d'autres). Et ce jusqu'à peut-être midi-13h, parce qu'avant, c'est vraiment pas le fun.

C'est ça... je voulais juste chiâler à propos du fait que je me fais toujours réveiller le matin à une heure de grand-père parce que y'a trop de Soleils.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

rideaux!

Ayla a dit...

Quand penses-tu si on te donnais les rideaux bleus.... ils sont assez opaques...:-)

Patrick a dit...

c qui sa ayla?