vendredi 28 mars 2008

Playstation

Depuis une semaine maintenant (exactement), on a le Playstation 2. On l'avait à Saint-Jean-Baptiste, mais je l'avais laissé là-bas quand j'étais parti, parce que j'avais pris le Nintendo 64 à la place. Mais la les manettes du Nintendo commencent à aller de moins en moins bien, et ça fait tellement longtemps qu'on l'a (depuis 1997 je pense) qu'on commence à les connaître les maudits jeux. J'avais donc demandé à mon père si on pouvait l'avoir, et on l'a eu (j'ai un pouvoir de persuasion vraiment, vraiment, vraiment fort ("euh papa... on peut-tu l'avoir, juste si vous vous en servez pas là, c'est pas grave sinon j'm'excuse de tous les problèmes que je provoque maudite vie misérable")).

Vendredi passé, j'étais supposé aller voir un show de... blues...

C'est Olivier qui voulait aller là-bas. Mais là, vu on avait le Playstation, il a amené un jeu de hockey (NHL 2006) ainsi qu'un jeu de golf, et on a joué à ça, et on a décidé finalement de continuer à jouer à ces jeux-là (jusqu'à environ 2h du matin --- des vrais gamers).

Et là, ce soir, Olivier est ici et on joue au Playstation (on étant Patrick, lui et moi... c'est pour ça que je peux venir ici et faire comme si je n'étais pas important dans le salon, parce que Patrick me couvre présentement).

Il nous manque encore des jeux qu'on avait qui sont sûrement encore à Saint-Jean-Baptiste (genre Grand Theft Auto, notamment et principalement). Il y a peut-être des chances que j'essaie de devenir gamer avec ça plutôt que sur l'ordi.

Parce que ça fait longtemps que j'essaie de devenir gamer, mais je n'y suis jamais parvenu. Je m'étais acheté une belle palette de jeux en novembre 2006 (Starcraft + expansion, Diablo II + expansion, Warcraft III), mais ça ne m'a rien fait (j'ai continué à étudier et j'avais encore des nuits normales). À part les échecs (ce qui est relativement différent, mais quand même un peu semblable), je ne pense pas que je vais être en mesure de devenir un vrai de vrai gamer.

Aucun commentaire: