mercredi 14 janvier 2009

Outils de bureautique et Internet

Ça c'est vraiment le bout de la marde (et c'est le fun d'ailleurs).

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce cours ne s'annoncera pas inutile pour tout le monde. En effet, une fille (de notre âge... non, moi non plus je ne comprends pas) ne savait pas ce qu'était (et ne comprend toujours pas non plus) le bouton "num lock". Je pense l'avoir impressionnée avec mes prouesses.

La professeure est une Chinoise qui parle mal français, mais qui est quand même jolie et qui a d'excellents seins (ils sont pas mal gros en fait). Cela dit, je n'ai pu profiter du spectable (spectagle, spectangle, spectre, morphologie, néanmoins, foufoune!! (hihi)), étant trop occupé à jouer aux échecs. Eh! oui, vous avez bien compris. J'ai passé le cours en entier, à part quelques minutes passées à peaufiner une macro pour un autre cours, à jouer aux échecs.

Pendant que les gens apprenaient que l'Internet avait été inventé par les États-Unis, moi, fin comme je suis, je jouais aux échecs. Dans ces combats de l'intellect, dois-je bien vous aviser, je suis une TERREUR (on me surnomme, pour cette même raison, la TERREUR). Je suis un combattant, donc. M'en tout cas hein.


Après le cours, Axel et moi avons attendu devant le bureau du directeur du programme pendant environ 30 minutes (après être allé manger au Subway). Nous avons regardé toutes les photos de tous les gradués d'actuariat & mathématiques depuis la cohorte de 2003 (inclusivement). Chose intéressante que j'ai notée, dont Axel a impunément questionné l'authenticité avant que je lui remette en pleine face la preuve, il y a un gars qui aurait apparemment gradué deux fois, à savoir en 2007 puis en 2008. Je le soupçonne de s'être infiltré dans une photo à l'insu de tous et toutes, et se pavane maintenant à l'intérieur des cadres de l'école. C'est très ninja.

Je vous raconterai ce qui s'est passé par la suite demain sûrement! (ooooh... je vous ai après ma ligne de pêche, et je TIRE l'hameçon, je TIRE et je CAPTURE la proie, je te garde proie, je te garde... tu vas revenir demain :)).

4 commentaires:

Anonyme a dit...

lollllllllll

c'est effectivement très ninja

Patrick a dit...

"foufoune!! (hihi)" LOL

vraiment nice larticle.. et oui, TU ME TIENS MON AMOUR

P.S.: ne t'avise pas de deleter ce comm juste parce que je t'ai appelé mon amour JE T'AIME

Anonyme a dit...

Tu n'as pas pensé qu'elle connaissait ça NUM LOCK et que c'était ton regard comme le miens qui l'a fait dire ça pour t'approcher????

Seigneur a dit...

bah... il me semble que quand t'essaies de plaire à quelqu'un, le but #1 devrait d'essayer de ne pas avoir l'air trop conne :P