jeudi 1 janvier 2009

Bonne année!

Salut toi,

Comme on se retrouve!

Je sais, il est tard... j'avais même prévu faire la vaisselle ce soir, mais non, à la place je suis resté à mon ordinateur tout le long. J'ai écouté de la musique, j'ai regardé des centaines de parties d'échecs, et j'ai joué à StarCraft (j'ai même terminé une mission!).

Je t'avais dit hier soir que j'allais t'écrire aujourd'hui pour te souhaiter bonne année, et c'est ce que je m'apprête à faire.

Chaque année est pareille en fait j'imagine. Peut-être prends-tu des résolutions, en sachant très bien que c'est probablement peine perdue d'avance. Si tu es comme moi, tu te dis probablement qu'il y aura d'autres nouvelles années, et que tu les utiliseras, elles, pour des résolutions, et que ça peut donc attendre. Bonne décision.

Et, si tu es comme moi, probablement que tu n'as rien à changer anyway. C'est correct comme ça.

Je te souhaite néanmoins du bonheur, de la joie, des pleurs une fois de temps en temps (on ne s'en sort pas), mais surtout de la progression intellectuelle et émotionnelle (parce que le but dans la vie, après avoir survécu et avoir fait des bébés, c'est de devenir intelligent afin de développer des armes technologiques et, une fois avoir exploré tous les arbres technologiques imaginables, de prendre le contrôle du monde et de devenir un dictateur universel). Évidemment, cela requiert beaucoup de temps et d'efforts, et pour ce faire, je te recommande les deux ressources suivantes, que j'utilise toutes deux abondamment sur base quotidienne:
  • Wikipédia,
  • la vie.


Amuse-toi bien, et j'ai hâte de te revoir.

Aucun commentaire: