samedi 24 janvier 2009

News de France - CIARUS

CIARUS est l'auberge jeunesse à lequel je loge pour l'instant en attendant ma résidence. Je souhaitais bouger le plus vite possible à la résidence Paul Appell mais depuis que je l'ai vu je vais m'abstenir je crois.

La Cité Paul Appell semble être situé dans le quartier "glock" de Strasbourg, franchement pas très beau autour. J'étais prévu à Gallia au debut, j'ai donc été faire un tour voir la résidenca Gallia, quelle belle résidence situé dans le quartier "aristocrate", juste en face de l'hotel de ville de Strasbourg. Comme vous vous en douter, beaucoup plus beau, du moins de l'extérieur.

Je suis avec 2 mecs dans ma chambre. Un breton qui est ici depuis 3 semaines, il est ici pour une job et il a vachement hâte de partir. Il y avait un autre canadien qui est parti aujourd'hui pour le Luxembourg, il est ici depuis 3 mois et il a travaillé dans un bar de danseuse à Nice. Une bière dans un bar de danseuse coûte 18 euros ! et c'est pas une pleine bière là , c'est une petite bière, imaginé le prix du reste. Incroyable.

J'ai été me promener ce matin, beaucoup plus plaisant qu'hier soir sous la pluie. Aujourd'hui je m'en vais faire un tour au Parlement Européen, bientôt des photos sur mon Facebook.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

yippie!!!!!

contente d'avoir de tes nouvelles.... Seigneur :P

Seigneur a dit...

Hmmm, ben ce sont pas de "mes" nouvelles... ce sont les nouvelles de Simon-Alexandre, qui est parti étudier un semestre en France... ;)