samedi 17 janvier 2009

Dépense extravagante

Et voilà, c'est fait.

À ma carte de crédit ont été rajoutés ("enlevés") 383$ et des poussières. Il s'agit en fait de 300$ américains, ce montant servant à couvrir les frais encourus par mon inscription pour les modules de la SOA.

Je vais recevoir d'ici peu (à l'intérieur de deux semaines disent-ils) un nom d'utilisateur et mot de passe, et je vais pouvoir commencer ça dans l'allégresse, la joie et l'innocence.


Si vous voulez voir le film Slumdog Millionaire, je vous conseille d'aller le voir en français. Sans être certain que ce soit mieux, je vous dirai simplement que la version anglaise est incroyablement difficile à comprendre. C'est mélangé avec de l'hindi, et ironiquement, on n'est jamais sûr s'ils sont en train de parler anglais ou hindi. J'ai espoir que la traduction soit plus explicite.

Fatigué, dodo, bonne nuit.

5 commentaires:

Patrick a dit...

hindou = adjectif de l'hindhouisme.. la langue c le hindi

Anonyme a dit...

tu feras quoi pour les manuels? Tu vas utiliser ceux d'Axel?

Note: Les sept manuels coûtent 700$

Seigneur a dit...

pat: c'est corrigé (fanks)

amine: probablement... en fait axel me dit que c'est même pas utile... mais le cas échéant, il m'a dit qu'il pourrait sûrement me les prêter si j'en avais besoin... au pire ça fera 700$ de plus, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Amine a dit...

dude ct pas moi ca

Seigneur a dit...

hmmmm... qui était-ce?

À ma connaissance, tu étais le seul (à part Axel) à avoir commencé les modules, lol... :(

*soupir*... je suis rendu tellement populaire!