samedi 10 janvier 2009

News de France

Bonjour,

Votre blog favori, par l'intermédiaire de l'un de ses lecteurs, vient de s'offrir une nouvelle chronique (qui "entrera en vigueur" vers la fin janvier par contre).

Elle s'appellera, vous l'aurez deviné, News de France, et sera administrée par nul autre que Simon-Alexandre (oui oui!), qui s'en va passer un semestre complet en France où il étudiera (à Strasbourg probablement, mais qu'en sais-je).

On a donc un correspondant, finalement (j'étais à la recherche active d'un correspondant, et par "recherche active" j'entends, par exemple, écouter des Friends, jouer à StarCraft, ...).

Je ne sais pas vraiment de quoi il pourra bien nous parler, entre autres parce que je n'ai pas insisté (j'ai accepté l'idée d'emblée), mais je pense que nous espérons tous voir un peu de French bashing (prends-en bonne note Simon-Alexandre!). Quittant pour la France le 22 janvier, j'imagine que d'ici la fin janvier ou début février nous aurons droit à quelques articles!

2 commentaires:

Patrick a dit...

jmattendais plus à genre "Nooze de France"

Simon-Alexandre a dit...

On verra rendu la-bas quel patois je pourrai utiliser comme titre :)