jeudi 29 janvier 2009

Camel Toe Day & les fuck-us groups

Aujourd'hui, c'était Camel Toe Day pour ma prof de psychologie industrielle-organisationnelle. Une belle p'tite italienne aux yeux verts foncés/brun-verts. Sourire radieux, radieux. Camel Toe Day est donc un bon day overall.

Italienne de descendance, certes. Immigrante de première génération? Oui. Elle a un accent très prononcé. Elle change beaucoup d'expressions -- elle prend les proverbes qu'ils ont en Italie (qu'on a ici aussi et qu'elle ne connaît pas), et les traduit mot pour mot je suppose, parce que ça donne pas toujours des choses fantastiques.

Les fuck-us groups, ce sont en fait des focus groups. Prononciation voulant, orthographe suivant. Je ne suis pas celui à blâmer. Vous ne savez pas ce qu'est un focus group, ou bien ce qui le rend bon? Ma prof nous éclaire à ce sujet: "les fuck-us groups, c'est vraiment 6-8 personnes maximum; et faut vraiment bien choisir."

Je vous fournis donc ici une liste de ses plus belles oeuvres d'art. Enjoyez! (Enjoy)

  • un groupe ouni (uni);
  • circoncis (circonscrit);
  • [ils ont lâché leur job à l'hôpital:] ils se sont rémercés de l'hôpital (...?);
  • équipes de sportte;
  • c'est un exemple de créativité, les cocos vont de vitesse (...je sais pas les gars);
  • pratico-pratico (pratico-pratique);
  • pratico-prato (...pratico-pratique);
  • alors moi je vous lacérai (je vous laisse aller)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

alors moi je vous lacérai (je vous laisse aller)

LOL!

Anonyme a dit...

c'est plutôt qu'elle aime parler au passé simple elle aussi

Seigneur a dit...

ça me fait penser... faudrait que quelqu'un quelque part retrouve toutes les citations de josée fournier... ce serait fantastique à publier ici... !

Anonyme a dit...

Ici au Nord-Amérique!

C'est écrit dans le Journal de Montréal fait que c'est vrai!

Anonyme a dit...

Je me rappelle pas des autres mais faudrait que je cherche ça, ça doit être en quelque part sur mon disque dur