lundi 19 janvier 2009

Début modules & lien déprimant

Bon bon... j'ai reçu mes informations pour me connecter pour commencer les modules ce matin même, alors que j'étais en train d'écrire un courriel à un ancien professeur du cégep pour ma maîtrise (je suis tellement occupé si vous saviez... on dirait un ambassadeur).

Ce soir, je me suis donc lancé là-dedans (lancé est un bien grand mot, étant donné que je n'ai rien commencé). En fait, j'ai lu les trucs de démarrage, et ensuite les trucs de démarrage (c'est vraiment fucké, il y a comme deux introductions... la première explique comment le système fonctionne, et la deuxième explique comment les modules, le système des modules c'est-à-dire, fonctionnent).

Après avoir lu tout ça très attentivement ("très"... tssss), je décidai allègrement que j'eus terminé et que ce fut la fin de cela.


L'affaire du lien déprimant, c'est que... ah, et vous allez voir, c'est déprimant pour vrai. Dans Firefox, en dessous de la barre d'adresse, il y a une barre personnelle de favoris (ce sont des favoris que l'on peut mettre là, en gros). À titre d'exemple, j'ai Wikipedia, Cyberpresse et Queen Alice. Ce sont des boutons que l'on peut cliquer. C'est donc très utile pour les sites que l'on visite régulièrement.

La chose la plus déprimante au monde: je viens de rajouter le site de la SOA, plus spécifiquement la page de connexion pour accéder à mes modules.

Des heures de plaisir. :)

Aucun commentaire: