mercredi 7 janvier 2009

Fin des vacances!

C'est *déjà* fini!

C'est probablement la fois où les vacances auront duré le moins longtemps (côté "avoir l'impression que [...]").

En effet, demain (8 janvier) se trouve à être le début officiel des cours à l'UQÀM (en tout cas, peut-être pas toute l'UQÀM, mais Patrick et moi). Par contre, tous mes cours du jeudi et du vendredi sont des périodes de démonstration, et comme on n'a encore eu aucun cours, je n'ai effectivement pas d'école ni demain, ni vendredi!

Cela dit, l'école "recommence" quand même, et j'ai décidé de résumer les vacances avec ceci: au début des vacances, je disais que je voulais finir StarCraft et commencer Warcraft III. Dans ma tête, j'allais être proche de finir si j'avais pas fini...

J'ai pas été foutu de me rendre aux 2/3! Je suis rendu à la dernière mission de la deuxième race (sur trois)! C'est à se demander où est passé tout ce temps libre que j'avais.



Je n'ai pas encore publié mon horaire, je le ferai éventuellement (demain peut-être, qui sait).



Demain, je vais probablement aller au Wal-Mart (mais c'est loin comme la Suède et il y a beaucoup de neige et il faudrait que je marche et la vie ne devrait pas être gaspillée à marcher dans un sens et dans l'autre à longueur de journée... alors je suis hésitant, et vous me lisez hésitant). MAIS, j'ai pêté ma souris tout à l'heure ("longue" histoire... j'essayais de la nettoyer, j'ai arraché un morceau, pas capable de le remettre, tanné d'avoir une souris à boule... alors je l'ai jetée, ce qui fait qu'elle aura eu une durée de vie très courte la chienne). Et comme je préfère avoir une souris... et ça fait longtemps que je suis allé contourné les grosses madames au Wal-Mart... c'est peut-être l'occasion pour faire une petite sortie!

Je vais vous tiendre au courant!

Aucun commentaire: