jeudi 22 janvier 2009

Classe A

Avant que vous vous demandiez c'est quoi le titre, je vous explique. Je suis présentement dans le salon, assis sur le divan entre Patrick et Nicolas (qui est chez nous... c'est entre autres comme ça que je peux être assis entre les deux). Les deux sont en train d'essayer de jouer à un jeu au PS2, Grand Turismo 3. Patrick gueulait à Nicolas, "CLASSE A", qui était la classe de véhicule que Nicolas devait prendre. "Hey ça vibre, c'est agréable", que Nicolas vient de dire (ils sont coincés dans ce monde virtuel en ce moment j'ai l'impression).

Je ne savais pas quoi mettre comme titre, alors j'ai mis Classe A.


Je n'ai pas grand-chose à dire ce soir, d'autant plus que je ne dois pas m'éterniser, compte tenu du fait que je suis entre deux colons ("ta face a rien de naturel", de dire Patrick à Nicolas).

MAIS... les amis. Sur Conservapedia (oui encore... je passe de plus en plus de temps là-dessus), il y a un article-choc (article-choc!!) qui s'appelle Liberal Hypocrisy qui est sublime. En gros, ce sont des exemples extrêmement vivants de libéraux qui disent soutenir quelque chose et qui se contredisent ("faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais").

Le meilleur exemple que j'ai vu (vraiment cool... même des conservateurs de là-bas se plaignaient que c'était vraiment cave comme exemple) c'était à propos de George Clooney. Apparemment, il a déjà dit quelque chose contre Charles Heston, qui était à l'époque (il est décédé maintenant) le président de la NRA (National Rifle Association), parce que Clooney était contre les armes à feu et ces choses-là.

L'HYPOCRITE qu'il est, acteur irrespectueux qui ment comme pas un, a joué dans un film où il devait se servir d'un fusil pour se défendre, lui et ses amis. Quand j'ai lu ça, j'en revenais pas.

Là vous vous dites, "il joue un personnage, ça veut pas dire qu'il approuve ça"... instruisez-vous, bande d'ignorants.

Aucun commentaire: