dimanche 23 novembre 2008

Matez le champion, pt. 2.

Parmi toutes les choses intelligentes que je fais dans une journée, certaines méritent des prix de prestige (une reconnaissance au moins, de grâce).

Ce matin, mon frère me demande si "c'est la vraie Noémie" (ou quelque chose du genre) qui vient de laisser un commentaire ici (il croyait que j'étais à mon ordi). J'étais à mon ordinateur, certes, mais je n'avais pas accès à mes courriels (je ne dirai pas pourquoi, entre autres parce que (comme vous verrez avec la suite), je dois économiser mes "points", et disons que "je jouais à Starcraft" ne marque pas beaucoup de points, et n'aide même pas à les conserver). Je ne comprenais donc pas la question.

Désolé pour le paragraphe qui vient de se vivre entre parenthèses.

L'horreur, les amis, est ce qui aurait pu arriver avec Rachelle, c'est-à-dire qu'elle découvre l'Antre de mes Secrets. C'est arrivé avec la Française dont j'ai longtemps été secrètement amoureux (bah... "fortement attiré vers" disons).

L'un des problèmes (parce que tout ça vient avec son lot de problèmes, tous insolvables), est que je suis assez clair dans mon article que je la trouve jolie (entre autres à cause de ses "sous-vêtements noirs"). Pour me citer (ah... que de regrets):

Elle avait des jeans vraiment... hmmm, "okay", et un chandail vraiment encore "okay", et elle portait des sous-vêtements noirs. Et elle s'est assise comme j'aime ça (sur ses fesses pi toute), et elle a commencé à se frotter le ventre en levant un peu son chandail, et je pense que j'ai fixé, parce que je l'adore vraiment et que je suis amoureux secrètement d'elle [...]


En tout cas... ironiquement, regardez l'ironie les amis, c'est qu'à la fin de mon article je précise, vraiment confiant, qu'elle ne trouvera jamais l'article (je suis imbécile de même).

Son commentaire, que vous pouvez voir à la toute fin de la page dont le lien a été donné plus haut, ressemble à ceci (citation):

Salut il se trouve que je suis la francaise dont tu parles , je suis tomber par hasard sur ton blog en me googlant, je n'ai aucune idée de qui tu es mais merci pour les compliements :)


La vérité les amis, c'est que ça concorde avec des faits observables. Par exemple, si vous tapez son nom sur Google, vous voyez que l'article est dans les premiers liens donnés (le cinquième en ce moment).

J'arrête pas de penser à ça depuis à matin là... je me sens cave un peu, je trouve que l'image que je donne est peu représentative de ce que la réalité était (elle avait vraiment l'air parfaite sérieusement... quoique je l'aie pas connue, elle avait l'air moyennement intelligente, calme, et bien tenue ("pas salope")... et tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est "ça"... en tout cas). J'avais même demandé à Axel à plusieurs reprises si je devais lui parler... c'est ben pour dire à quel point elle était mieux que la moyenne.

Et là je pense à elle sans arrêt. Maudite affaire de marde.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

entre en contact avec drè là via ton blog ...

Seigneur a dit...

elle est retournée en france mec ;)

Anonyme a dit...

... déménage en France et mets en pratique ce que tu as appris dans tous les films d'amour que tu as vu !