dimanche 9 novembre 2008

Ménage

Ce matin, vers 9h30, j'ai décidé de faire le ménage.

Entre autres parce que j'ai "peur" que le propriétaire vienne (notre bail expire fin novembre... il serait vraiment temps qu'il vienne!). Il y avait, entre autres choses, 3 boîtes de pizza McCain qui traînaient sur la table -- vous voyez le genre. À ceci s'ajoutaient trois ou quatre assiettes, avec de la sauce sèchée dedans, évidemment, qui étaient étalées un peu partout dans le salon.

Après avoir fait tout cela (un maximum de 15 minutes), j'ai cru bon passer le balai (chose que nous ne faisons jamais). Et, une première: on a même déplacé le divan pour que je puisse passer le balai en dessous! Contre toute attente, il y avait une espèce inconnue extrêmement avancée sur le plan technologique, qui m'a appris plein de trucs fascinants qui, selon moi, m'aideront à prendre le contrôle du monde (des humains), mais ça, c'est un plan de longue haleine et je ne vous achalerai pas avec ça.

(En toute vérité, je n'ai vu absolument aucun être vivant autre que le monstre, Patrick et moi aujourd'hui, étonnamment... je me serais vraiment attendu à voir un troupeau de quelque chose d'étrange quelque part).

C'est tout... J'ai vraiment une vie fascinante. Ah ben, j'ai tapé les 10 heures de jeu à FFIX aujourd'hui... voilà, c'est tout.

Aucun commentaire: