mardi 18 novembre 2008

Clavier

J'ai "reçu" "mon" clavier! En fait, c'est mon père qui est venu le porter ici pendant que j'étais à l'école (oui oui, l'une de ces rares fois).

C'est à la fois mon ancien nouveau clavier et mon nouvel ancien clavier.

C'est mon ancien nouveau clavier parce que quand j'ai eu mon ordinateur (fin secondaire je pense), c'était mon clavier et il était nouveau. C'était mon nouveau clavier. Mais entre-temps, le temps s'est écoulé, et ce clavier ne se qualifie plus comme mon "nouveau" clavier; c'est donc mon ancien nouveau clavier.

C'est mon nouvel ancien clavier parce que c'est le même clavier que j'avais jusqu'à tout récemment (décembre 2006, c'est-à-dire avant que je reçoive mon ordinateur portatif). C'est donc mon ancien clavier. Comme je viens tout juste de le recevoir, il est nouveau; c'est donc mon nouvel ancien clavier.

Comme je l'avais précisé rapidement dans un article passé, je voulais un clavier pour pouvoir éloigner l'ordinateur de ma face quand je joue à Starcraft. J'ai plus ou moins arrêté de jouer ces temps-ci (en tout cas, j'ai beaucoup ralenti la cadence) entre autres à cause de ça (j'avais l'impression d'être aveugle après avoir joué pendant une certaine quantité de temps pas SI importante que ça, disons 45 minutes).

J'ai essayé tout à l'heure, et ç'a l'air de faire l'affaire pour Starcraft. En ce qui concerne une utilisation plus "normale", je ne sais pas encore si je vais l'utiliser régulièrement, mais pour le moment je penche vers le non. C'est surtout parce que:
  • il prend de la place;
  • il est trop haut (à cause que mon bureau est haut, à la base).
En tout cas, je suis bien heureuse et contente d'avoir retrouvé cet ancien amour (je tiens beaucoup à mes anciennes amours).