samedi 29 novembre 2008

Excuses, Joey special & Emma Watson

D'abord, je souhaiterais m'excuser pour ma complète absence hier soir ("je n'ai rien publié"). La raison est fort simple: j'ai eu un imprévu.

En fait, vers les 20h hier soir, quelqu'un cogne à la porte. J'ouvre, et qui vois-je? Nicolas et sa soeur. En fait, les deux allaient aux galeries d'Anjou, mais passaient par chez nous parce que Nicolas voulait me donner Fedora 10 (sorti très récemment). Patrick en a profité pour leur demander s'il (si on?) pouvait y aller avec eux autres, ce que nous fîmes finalement.

Nous sommes donc allés au Archambault, où nous avons vu plein de livres passionnant, dont un traitant de l'hypersexualisation chez les jeunes, avec comme image une fille habillée comme une pute vraiment belle. L'ironie ne frappe plus les gens on dirait. Il y en avait aussi à propos des chats, dont un qui comprenait des images de Maine coons (comme Cannelle)! En tout cas... c'était une belle escapade.

Aussi, la caissière là-bas nous expliquait qu'on avait, à partir du mois de novembre, jusqu'au 10 janvier pour ramener des livres, à cause de la période des fêtes (les cadeaux). Mon frère a questionné à propos du fait que quelqu'un puisse lire le livre et simplement le ramener, ce à quoi la caissière a répondu que "ça paraîtrait". Fanfaron comme je suis, je lui ai dit qu'"on s'en reparlera le 10 janvier!". Malheureusement, comme l'ironie, l'humour est perdu sur certains (elle avait une face de cochon, et nous partîmes).

Nous sommes allés au Tim Horton's par la suite, où j'ai pu m'amuser à sautiller partout en commandant mes trois beignes. Et finalement, nous sommes revenus ici et nous avons joué au PlayStation 2 (NHL 2007). Cela dit, tout ceci s'est terminé vers les 23h, et je n'avais plus envie d'aller à mon ordinateur, et j'ai donc pris congé.

VOILÀ.


Hier soir, pour souper, je me suis commandé un Joey special (deux pizzas). Joey est un personnage dans Friends qui se commande toujours deux pizzas, et tout le monde appelle ça le "Joey special"... rien de très comique, si vous voulez mon avis (et je vous le donne, généreux non?).


Ce matin, j'ai vu qu'il y avait Harry Potter ce soir à TVA. Je me suis donc rappelé de l'existence de Emma Watson, qui joue le rôle de Hermione Granger (je vous rappelle que je tombe amoureux d'elle chaque fois qu'un nouveau Harry Potter sort). J'ai donc cherché des images d'elle sur Google, dont une qui parlait de son "bush" à travers ses "see-through panties". Aucune idée si l'image était truquée. En fait, il y a d'autres images pareilles comme celle-là, mais elle a été censurée... alors je me demande si celle-ci est truquée (en ce sens qu'elle complète "habilement" la censure faite précédemment), ou encore s'il s'agit de l'originale qui a donné naissance aux censures néfastes à l'éducation et à la promotion d'une alimentation saine.

En fait, je ne voulais pas voir l'image (non, beurk). Mais j'ai cliqué dessus sans faire exprès. Par la suite, par accumulation de fausses manoeuvres, je l'ai sauvegardée sur mon disque dur, puis maintenant, toujours maladroitement, sans raison vraiment, elle s'affiche au bas de ce message.

J'ai ben, ben de la misère avec l'informatique... je m'en sers juste pour lire les nouvelles et regarder la météo.


1 commentaire:

Patrick a dit...

moi je répète: sa me laisse completement mou