dimanche 30 novembre 2008

Vaisselle & Calendrier

J'ai fait la vaisselle!

J'aimerais vous dire, "tout est propre", mais bon c'est faux... la vaisselle n'était pas la chose la plus malpropre. MAIS, j'ai fait la vaisselle... !


Pour ceux qui ne se rappellent pas, demain est le 1 décembre. Ceci signifie qu'il est temps de commencer votre calendrier de Noël (pour ceux qui en ont).

Eh! oui, j'ai mon calendrier. Non, ce n'est pas moi qui me le suis acheté, ce sont mes parents (probablement ma belle-mère en fait... elle est de même, toujours en train de nous gâter).

Mais c'est correct, comme ça je ne perdrai pas la notion du temps. À titre d'exemple, je sais qu'il faut acheter une nouvelle passe ("mettre à jour ma carte Opus") parce que demain je mange mon premier chocolat!

J'aime être un enfant.

Aucun commentaire: