mercredi 12 novembre 2008

Actualité et Humour : Escapade à Longueuil

On se retrouve. Comme un matelot retrouve la mer après 3 longues semaines sur les quais. Il se laisse caresser par la houle. Il s'empreint de l'odeur réconfortante du marin, s'attache sur le mat et se laisse bercer par les vagues. Il savoure ce moment. Il savoure.

Je travaille sans arrêt ces temps-ci alors je serai bref aujourd'hui (mais ne vous inquiétez pas, je vous reviendrai fringuant sous peu).

Comme vous avez sans doute constaté, les examens m'ont empêché de m'exprimer la semaine dernière. Je ne leur en veux, c'est chose du passé. Mais j'ai bien performé (pour une fois), battant Philippe à 3 reprises (sur 4) par plusieurs dizaines de millièmes de %. Je suis donc satisfait. C'est une sorte de compétition amicale, le perdant de chaque session doit se couper un orteil.

J'ai aussi recu mon cadeau!! Un superbe ensemble de Starcraft contenant Starcraft+expansion+2 strategy guides. Ma blonde refuse de me parler depuis, mais je suis déja à la 8e mission.

Ah et je recommande aussi les services de Philippe pour (re)formater son ordinateur! Il est redevenu comme avant et dégage même une douce odeur de lavande. Même mon ordi est redevenu comme avant.

La dessus je vous éduque :

1. Left handed people live slightly shorter lives than right handed people.

2. The ant, when intoxicated, will always fall over to its right side.

3. In Bahrain, a male gynecologist can only examine a woman's private parts through a mirror.

4. In comic strips, the person on the left always speaks first.

5. Turtles can breathe through their butts.

6. Thomas Edison designed a helicopter that would work with gunpowder. It ended up blowing up and also blew up his factory.

Je t'aime.

3 commentaires:

Seigneur a dit...

"Il est redevenu comme avant et dégage même une douce odeur de lavande."

lol... j'ai dû relire genre 3 fois le paragraphe pour comprendre que tu parlais de moi!

j'aime le titre de ton article... il me rappelle quelque chose, j'sais ben pas pourquoi...

moi j'suis rendu (depuis ce soir) à la huitième mission aussi, mais de la dernière race ;)

Patrick a dit...

"Il est redevenu comme avant et dégage même une douce odeur de lavande. Même mon ordi est redevenu comme avant." --> LOL

Anonyme a dit...

lolll toujours un plaisir de te lire Axel ! ...

"compétition amicale, le perdant de chaque session doit se couper un orteil."

lollll