dimanche 2 novembre 2008

Fin des intras + Starcraft

Vendredi, j'ai eu mon dernier intra (dernier examen de mi-session). Ceci signifie que mes prochains examens sont début / mi-décembre.

Parce qu'il y avait tant d'examens et que je voulais ne pas avoir de trop mauvaises notes (même si, quand on regarde ma note d'assurances collectives -- ma seule note à ce jour, on se dit que c'était peine perdue), j'ai essayé de ne pas trop jouer à Starcraft.

Par contre, en fin de semaine, plus aucune limite! Hier, j'ai fait les missions 9 et 10 de la deuxième race (j'ai donc fini la deuxième race! Qui l'eût cru!), ainsi que la première mission de la troisième race. Aujourd'hui, jusqu'à présent, j'ai fait les missions 2 et 3. En deux jours, j'ai donc fait (au moins... qui sait ce que la soirée aura à m'offrir) 5 missions! Ça s'appelle de l'efficacité à l'état pur.

Ah, je pense que je vais faire un peu (quelques pages) de Java... ça fait longtemps que j'ai continué ça, et disons-le, à ce rythme-là, je n'aurai pas fini avant 2010.

DIEU QUE JE SUIS POLYVALENT.


P.S. Je me suis amusé l'autre jour à aller sur des forums où les gens (normaux) discutaient de leur race préférée à Starcraft.

P.P.S. Je mourrai seul!

Aucun commentaire: