lundi 17 novembre 2008

Unicef (fin)

Voilà, c'est confirmé.

J'ai reçu une lettre provenant d'Unicef confirmant que j'ai bel et bien été désinscrit de leur programme de vol automatique.

La lettre, qui m'est parvenue dans une enveloppe même pas fermée (ouais... ils doivent se dire, "cet énergumène-là ne veut plus se faire voler, ben tiens, je refuse de lécher ton enveloppe"), ressemble à ce qui suit:

Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier de votre participation au programme de contribution mensuelle en faveur des enfants de l'UNICEF. Vous nous avez ainsi aidé à remplir notre mission auprès des enfants dans le monde.

Ah bon... grâce à moi, il n'y a plus d'enfants dans le besoin. Go Phil!

Conformément à votre demande, nous avons fermé votre compte de don mensuel et cesserons d'effectuer de futurs prélèvements. Vous recevrez en février un reçu d'impôt pour le montant total de vos contributions annuelles, sauf mention contraire de votre part.

Ouais c'est ça... "non merci, j'aimerais mieux ne pas recevoir de déductions fiscales, but thanks".

Et la lettre continue en me remerciant encore, en me disant que si je veux recommencer à donner "[ils] en seron[t] reconnaissants", et qu'ils espèrent que je continuerai à appuyer le travail d'UNICEF.

Si j'ai des questions, bla bla bla, numéro sans frais, poste, ...

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signature.

DE RIEN, MAIS C'EST FINI. NO MORE.

Salutations,
Philippe.

Aucun commentaire: