jeudi 13 novembre 2008

Journée morne, bail, viol & lapidation

Aujourd'hui fut la journée la plus plate au monde, depuis la dernière journée la plus plate au monde. Il faisait noir. À midi ma lumière était allumée. J'ai même fermé les fenêtres parce que l'eau rentrait dans la maison (oui, c'était morne à ce point). J'ai pleuré tout l'après-midi à cause de ça (je mens).

Exit Journée morne.



Le propriétaire ne nous a pas encore contactés en ce qui concerne l'expiration imminente de notre bail (le 30 novembre étant la dernière journée couverte par le contrat). Au final, probablement qu'il faudra qu'on l'appelle nous-mêmes, question de régler ça au plus sacrant. C'est ça qui arrive quand on a un propriétaire qui ne parle pas français ni anglais.

Exit bail.



Une fille de 13 ans (au Soudan je pense) s'est faite violer par trois hommes. Lorsqu'elle et son père ont rapporté le viol aux autorités, elle a été accusée d'adultère (sans farce).

Exit viol.



Pour la punir (de son adultère), 50 hommes lui ont lancé des pierres devant environ 1 000 spectateurs. Elle avait été placée dans un trou pour l'occasion. Des infirmières étaient présentes pour vérifier le moment de son décès, pour s'assurer qu'elle ne soit pas enterrée vivante (quelle empathie). Une fois morte, on a continué à lui lancer des pierres.

Exit lapidation.

2 commentaires: