lundi 10 novembre 2008

Manques de civisme

"Manques"? Oui, car je veux ici relater deux épisodes de manque de civisme.
  • je suis arrivé à l'arrêt d'autobus après 1 fille, avant 2 gars. les 2 gars sont passés avant moi. (même si l'autobus n'avait pas été plein j'aurais trouvé ça flagrant comme manque de civisme.. mais l'autobus était, de toute façon, plein.)
  • dans mon cours du mardi soir, il y a un homme (30-40 ans.. je peux même pas dire et c'est beaucoup plus son problème que le mien) qui répond toujours aux questions du monde parce que lui il connaît les bonnes réponses... et ce, sans lever la main. Mais Cathou l'a remis à sa place deux fois :D ("haha tu veux tu venir donner le cours à ma place? haha :D")

2 commentaires:

Seigneur a dit...

j'aime vraiment la deuxième anecdote (la première n'étant probablement pas si rare que ça).

Ah, Cathou, Cathou... Cathou.

Nicolas a dit...

c'est qui Cathou ? :(

Ouais le monde sont pressés des fois, vendredi passé, j'attendais le métro. Quand il est arrivé, j'étais à côté de la porte, mais pas devant, y'avait de la place à sortir là... un gars sort, il gueule "pousse toi" pis il me pousse