mardi 25 novembre 2008

Chiâlage & Internet

Vous vous dites sûrement, "ouain il est rendu 23h15, il était temps qu'il écrive".

Faites-moi pas chier les amis. Internet m'a chié dans les mains depuis que je suis arrivé, et c'est assez hors de mon contrôle. J'ai écrit à Axel et Patrick sur MSN de m'écrire "éléphant rose" si l'un ou l'autre recevait mes messages, et je n'ai rien reçu de ni l'un ni l'autre (soit qu'ils n'ont rien reçu, soit que je n'ai rien reçu). Je n'étais même pas capable de changer mon statut. Après quoi, 3 débranchages d'Internet, ainsi que plusieurs activations et désactivations de ma carte sans-fil, j'ai décidé d'abandonner (nous sommes maintenant une heure plus tard).

Avec tout ça, Axel et moi avons remis (par obligation, vraiment) le massacre de l'ordinateur que nous voulions commettre pour un autre soir.

La partie "chiâlage" du titre, ironiquement, ne s'appliquait pas à Internet. À la base, j'avais prévu chiâler contre un maudit couple de marde dans le métro qui pêtait ma bulle à n'en plus finir (ils n'arrêtaient pas de s'embrasser, et le gars m'accrochait toujours, genre en s'accotant sur ma jambe... je l'aurais tué).

Malheureusement, cela s'est produit de 17h30 à 17h50 environ, et ça fait donc déjà quelques heures, et j'ai donc eu tout le loisir du monde de me calmer et de penser à autre chose. Aussi, comme Internet me donne plus envie de chiâler que ça, je ne vois plus l'utilité de me défouler à propos de ce maudit couple fatigant là qui, je dois le préciser, était constitué d'un Québécois ("un normal") et d'une Française ("une Française"), et que le gars arrêtait pas de tracer des parallèles complètement inintéressants et inutiles entre le métro de Paris et le métro de Montréal. Saviez-vous que Berri-UQÀM est la station la plus importante du métro de Montréal et que tout le monde y descend? Saviez-vous que Beaudry tombe *directement* dans le quartier gai!?


Moi aussi je savais.


En tout cas, avec tous les attouchements qu'il m'a faits, au moins ça n'aura pas été un trajet perdu.

2 commentaires:

Patrick a dit...

lolol

pis non désolé jai rien recu a propos déléphant rose.. moi jai essayé dte donner une belle piece de mon cru, jai essayé dte donner.. une, une belle piece de mon cru..

bah chui fatigué allez chow a dmain

Anonyme a dit...

lollllll attouchements