vendredi 30 mai 2008

Tornade (à la limonade!)

Voilà, c'est fait!

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais ici je disais que c'était impossible trouver de la tornade à la limonade (j'en avais fait une mission.

Par après (en 2008, donc quelques mois après, probablement que sur une ligne du temps, le point où ça s'est passé est à droite du point central entre le moment où l'article a été rédigé et maintenant), Nicolas m'avait dit que son boss lui avait dit que ça n'existait plus (même l'été ils n'en faisaient plus).

Tantôt, Olivier et moi sommes allés au métro parce qu'il voulait s'acheter de la bière. Moi je lui avait dit que je n'avais pas l'intention de boire.

Mais ça mes copinots, c'était avant que j'aperçoive des caisses de Tornade à la limonade (!!!!!). That's right! On dirait que ça existe encore, parce que la tablette était remplie, comme s'ils venaient d'en recevoir une commande toute fraîche!

Nous sommes donc présentement sur le balcon, portable avec nous (pour écouter du Children of Bodom) en train de parler de la vie, des femmes, de l'arbre en face de chez nous et des bitches.

1 commentaire:

Nicolas a dit...

Ton appel a été entendu faut croire