mardi 13 mai 2008

Examen C demain

Remarquez-vous quelque chose?

Oui! Je me suis coupé les cheveux! Ça devait faire au moins 6 mois, et je me suis dit que dans un après-midi perdu entre 2 pages d'étude, je pourrais me couper les cheveux. Donc ça c'est fait, et je vais être tout beau pour quand je vais rentrer chez AXA (20 mai).

Finalement, après des mois et des mois d'attente, demain est le jour J où l'examen C se donne. Je n'ai même pas étudié ça aujourd'hui... j'ai relu mes notes du MFE. Ce soir, je relis mes notes du C, et il y a des leçons que je veux refaire (crédibilité de Bühlmann(-Straub), la fin (genre fonctions de distorsion et ces conneries-là, que je relirai mais que je ne ferai pas), approximation de Bootstrap... sûrement relire les trucs théoriques qui servent à rien, au cas, etc.).

Avec de la chance, tout se passera bien.

Et ensuite, avec de la chance, le MLC se passera bien.

Et ensuite, avec de la chance, le MFE se passera bien.



Depuis 10h30 environ ce matin, je télécharge Fedora 9 (DVD --- 3414.8 Mo --- .iso). Je ne pense pas en faire quoi que ce soit avant la semaine prochaine, parce que demain j'étudie, jeudi soir Olivier (et Jean-Michel?) vient (viennent) chez nous, et vendredi durant la journée Olivier et moi nous préparons à aller passer la fin de semaine dans un chalet perdu quelque part... j'en parlerai dans un message subséquent, style jeudi soir ou vendredi, sûrement jeudi soir.

Sur ces belles paroles... !

6 commentaires:

Amine a dit...

finalement, t'en as fait combien d'examens pratique de chacun des 3 exams?

Seigneur a dit...

hmmm... lol... j'ai divergé un peu de mes ambitions du départ.

J'en ai fait... 2 ou 3 du C, 4 du MLC, et 7 du MFE (mais le MFE, toutes les questions sur Vasicek et ces mardes-là je les passais parce que j'ai rien appris là-dessus).

Celui que j'ai le plus négligé, je pense, c'est le C (récemment).

Amine a dit...

lol...mais t'as pas trop négligé Vasicek, CIR, Ito et compagnie, dit? J'avais eu comme 6 questions sur 20 la dessus.

Seigneur a dit...

hmmmm... jai négligé la leçon 18, ouais... vasicek, cir, ... lol... cest grave... ? il faut vraimetn connaître ces formules-là??

Amine a dit...

ben la je n'ai plus le ASM MFE avec moi, sinon j'aurais pu te dire lesquelles apprendre. mais les grosses formules de CIR, personne perd son temps la dessus, CIR crap is just so ridiculous.

Seigneur a dit...

okay anyway... merci mec... je vais essayer de regarder ça demain... lol... merci.