samedi 10 mai 2008

Concours de crachat

Un jeune homme de 22 ans s'est gravement blessé en tombant du deuxième étage d'un immeuble à Grenoble alors qu'il participait à un concours de crachat lors d'une fête bien arrosée dans un appartement, a-t-on appris vendredi de source policière.

Le jeune, dont l'identité n'a pas été précisée, est tombé vers 2h50 dans la nuit de jeudi à vendredi sur le pare-brise d'une voiture stationnée au bas de l'immeuble. Transporté au CHU de Grenoble, il souffre d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien. Ses jours ne sont pas en danger.

Selon ses amis, la victime a voulu prendre son élan en courant à travers la pièce pour cracher le plus loin possible dans la rue et n'a pu s'arrêter en arrivant sur le balcon. Elle a alors basculé dans le vide.




Faut-tu être colon...
P.S. Grenoble c'est en France. Les maudits Français... sont-tu caves.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

hahaha maudit qu'on peut être immensément con quand on est saoul XD
Si en plus on est Français, ah ben là on est foutu mais après avoir fait un frontflip en plein de milieu de berry étant saoul... je peux pas blâmer le gars, il a juste eu un réflexe de gars foutrement fini XD

Anonyme a dit...

Bordeaux c'est pas une prison ?

Amine a dit...

non s'tun vin...sti

Anonyme a dit...

mettons que cestd'abord une region de la France...

Seigneur a dit...

ça me tente pas d'interrompre personne ici, mais quelqu'un peut-il me confirmer que nulle part dans l'article il n'y a mention de Bordeaux?

Amine a dit...

lol, quand j'ai vu cette question. Je me suis dis "wtf, yavait Bordeaux ladans et je l'ai manqué?" Je suis même revenu lire le texte, mais nooo...rien