mardi 6 mai 2008

...

J'ai mis des "..." comme titre parce que je ne savais pas trop quoi mettre comme titre.

Je suis moins down / déprimé / déprimant / suicidaire qu'hier, si ça peut vous encourager à continuer votre lecture.

Aujourd'hui, j'ai décidé de "me mettre à jour". J'ai révisé un truc que je n'avais jamais compris (que je comprends maintenant), et j'ai appris deux ou trois trucs qui me chicotaient, que je n'avais jamais appris et que j'ai décidé d'apprendre (pour le MLC tout ça). Ensuite, j'ai relu relativement attentivement (sauf la fin... my God c'est horrible) mon study manual du MFE. Demain matin, je vais faire un MFE, et dans la journée (après-midi ou soirée, peu importe), je vais faire un MLC.

Je joue aux échecs sur Chessmaster, et j'arrête pas de perdre (c'est même pas drôle). J'ai comme... 4 ou 5 défaites de suite. :(




J'ai téléchargé (criminiminel que je suis) la première saison (7 épisodes) de Family Guy... j'ai toujours voulu m'acheter les DVD, mais ils sont comme 35$ par saison, ce qui est définitivement trop cher (je ne paierais même pas ça pour Friends). C'est vraiiiiiment drôle... ça faisait longtemps as fuck que j'avais écouté ça.

Patrick et moi on a travaillé deux ou trois semaines à temps plein de nuit quand on est déménagé à Chambly (un an après), donc entre le secondaire et le cégep. Et à tous les 4 jours, la quatrième journée on avait congé... donc on restait debout la nuit. Ça jouait à une certaine heure (genre 3h30 ou quelque chose comme ça), et on les écoutait généralement tout le temps. Quand j'habitais à Saint-Jean-Baptiste, j'étais souvent dans le sous-sol et des fois quand j'allumais la télé (tard le soir) ça jouait... alors je l'écoutais. Et ça a toujours été une émission que j'ai adorée, mais depuis que je suis déménagé à Longueuil en août (ou était-ce septembre?) 2006, je n'en avais plus écouté... (pas le câble à Longueuil).

En tout cas... j'aimerais ça m'acheter tous les DVD, mais diantre que c'est dispendieux.

4 commentaires:

Amine a dit...

c'est quoi les trucs qui te chicotaient et que t'as jamais appris?

Seigneur a dit...

hmmm, décréments multiples non uniformes ("le deuxième décrément ne s'applique qu'au temps 0.4"), et la formule de récursion pour les asset shares (qui n'est vraiment rien de compliqué), et les expense-loaded premiums ainsi que les expense reserves et ces conneries inutiles-là.

Amine a dit...

c'est vrai j'avoue que les non uniformes peuvent faire chier intense.

Patrick a dit...

oui