samedi 31 mai 2008

Lavages et solitude

Aujourd'hui, j'ai fait deux (2!) brassées de lavage.

La dernière fois que j'avais fait un lavage, c'était juste avant d'avoir nos nouvelles machines extraordinaires, à savoir vendredi soir en revenant de planter des arbres. Cette fois-là, je n'avais même pas lavé tout le linge que j'avais à laver, parce que j'en avais trop.

J'avais donc *beaucoup* de linge à laver. Et je l'ai fait en deux brassées. Saviez-vous ça, vous, qu'il était possible de faire sécher au complet une paire de jeans dans la sécheuse, avec d'autres vêtements tout aussi secs, et ce en genre 30 minutes!? C'est vraiment magique. Avec l'autre sécheuse, je mettais mettons 60 minutes, et après j'accrochais mes jeans parce que trop mouillés... en tout cas.


Patrick s'est décroché un emploi de rêve dans un dépanneur et commençait aujourd'hui à 12h jusqu'à 22h ce soir. J'ai donc passé la journée seul (Olivier est parti vers 14h20, mais on s'est levés tard alors ça paraissait encore le matin), et je vais passer la soirée seul aussi.

Mais de toute manière il me gosse toujours... là au moins j'ai la foutue paix.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

lolll ... ouais y'était temps que je parte, le temps passe tellement lentement avec toi !!

Seigneur a dit...

je fais ça pour ton bien... pour que tu vives plus longtemps.