mercredi 7 mai 2008

Friends + notes + examens

On a les 5 premières saisons de Friends! Aux États-Unis, ça coûte 15,99$+tx (au lieu de genre 30$ ici), et comme mon père y va régulièrement ces temps-ci, je lui ai demandé de les acheter les 5 (et je les lui ai repayées... je ne suis pas sans-coeur). On peut maintenant écouter tous les épisodes de tous les Friends de tous les temps!

J'ai toutes mes notes sauf une (survie... voir message précédent... il ne sait pas quoi faire parce qu'il s'attendait pas à un désastre qui m'apparaissait comme inévitable). J'ai eu A en actuariat III, A+ en actuariat IV, A+ en crédibilité, B+ en mathématiques financières IV. Si j'ai A+ en survie, ma moyenne va être de 3.95 (+0.03). Si j'ai A, ma moyenne va être de 3.935 (+0.015). Si j'ai A-, ma moyenne va être de 3.92 (+0.00). En tout cas... vous voyez le style.

J'ai fait un examen MFE ce matin que j'ai torché (16/18) et un examen MLC que j'ai relativement bien réussi (24/30). J'ai passé une belle journée à cause de ça!

Ça et de Friends...

Aucun commentaire: