dimanche 4 mai 2008

Examens pratique

J'ai commencé les examens pratique.

Les résultats sont "corrects", sauf pour le MLC où je les qualifierais d'inquiétants.

J'ai eu 29/40 dans le C (ça passe), j'ai eu 15/19 dans le MFE (ça passe mais ça m'apparaît comme tight, surtout qu'ils sont probablement plus faciles que le "vrai" examen), et pour le MLC j'ai eu un ravaging 18/30!

En fait, j'ai même cru que j'avais eu 16/30... mais je me suis trompé en me corrigeant.

De toute manière... il y a un numéro que j'avais tout bon, sauf que je me suis trompé dans les données (d'uh...). Je me suis aperçu qu'un processus de Poisson non homogène, il faut intégrer. En tout cas... ça va mal mon affaire pour le MLC. Alors c'est sur lui que je me concentre pour le moment je suppose.

En tout cas... on s'en reparle hein.

1 commentaire:

Amine a dit...

attends dvoir le practice exam 6, l'horreur mon gars, au vrai sens du terme. Le 1-2-3, easy shit compared that one.