samedi 3 mai 2008

Biscuits

Je n'arrive plus à dormir. J'ai dormi un gros 3 heures. Je vais sûrement aller me recoucher bientôt, mais entre-temps, c'est bien morne.

J'avais faim. Alors je me suis pris deux "biscuits brownies aux pépites de chocolat" (!). Ce sont des biscuits qui goûtent les brownies et qui ont des méga morceaux de chocolat dedans. Ah, c'était tellement bon... tellement que j'en ai pris deux autres. Alors j'ai mangé quatre biscuits aux brownies. Mais après je me rappelais qu'il n'en restait que trois dans la boîte, et je me sentais vraiment mal pour ces trois-là qui venaient de se faire réduire de moitié. Pour ne pas qu'ils s'ennuient, j'ai décidé de les manger aussi.

Donc sept. Ce sont sept biscuits que je viens de manger et qui étaient simplement exquis.

En passant, ne cherchez pas d'images de ça sur Google... ça va vous donner faim.

Aucun commentaire: