lundi 26 mai 2008

Laveuse & sécheuse

Voilà c'est fait, on a une vraie laveuse et une vraie sécheuse (qui sont installées... c'est pour ça que là c'est plus vrai que samedi matin).

Après avoir fini de travailler, j'ai rejoint Patrick à la station Radisson pour aller à la Place Versailles, parce qu'il veut qu'on s'achète / s'acheter un chien.

Je finis de travailler à 17h, c'est-à-dire à l'heure de tout le monde, à la station McGill, c'est-à-dire à la station de tout le monde. Vous savez qu'il y a un problème dans le métro quand il y a tellement de monde que le monde attend dans les marches parce que le quai est trop plein.

Je suis parti 5 minutes en avance, et je suis arrivé environ 10 minutes après le temps que je pensais arriver au départ. C'était très agréable... surtout que dans ce temps-là, les gens cessent de réaliser qu'ils existent dans une société. Comme par exemple, trois personnes "gouvernées" par une sorte de grosse noire laide ont décidé de "faire la loi" en sortant du wagon en chiâlant qu'il n'y avait pas de place pour passer et que le monde avait commencer à rentrer avant qu'ils sortent (tandis qu'ils étaient au fin fond et que personne au monde ne pouvait savoir qu'ils allaient sortir). Fallait être là pour être irrité... quoique j'ai pas été aussi irrité que de ce qu'on pourrait s'attendre de moi... je pense que j'ai juste trouvé ça triste / pathétique.

Vendredi, je n'ai pas travaillé. J'ai planté des arbres. J'ai été payé pour planter des arbres, comme si j'avais travaillé, mais je n'ai pas travaillé. Je pensais que ça s'arrêtait là. Je pensais que j'avais crossé le système et que j'avais tiré tout ce que je pouvais tirer en termes de crosse. Mais aujourd'hui, le responsable de l'évènement a distribué des sacs portant le logo d'AXA ainsi qu'une sorte de signet avec des graines de fines herbes à planter. J'ai donc eu des cadeaux pour avoir été payer à ne pas faire ce pourquoi j'étais payé. Ils sont forts... ils savent comment nous garder. En tout cas, ils savent comment me garder.

Je suis amoureux de deux filles "au bureau". Ça m'écoeure, parce que y'a toujours des filles parfaites pour me rappeler à quel point sont toutes parfaites. Étrangement, aucune n'a les yeux bruns (même qu'une a les oeils verts... mon doudou... des oeils verts... c'est le type d'oeils que tu regardes pendant une éternité en te disant "mon doudou... des oeils verts...").

Bon ça y'est je suis encore en manque d'affection. Maudite vie de marde. C'est cyclique ça. Mais t'sais... on me fait travailler avec des filles de genre 24 ans qui sont virtuellement (anglicisme... farmez vos yeules) parfaites. Je vois pas comment faire pour ne pas y penser un tantinet-ti-peu.

M'a aller chercher frimou-minou-bibou, elle me comprend elle.

Aucun commentaire: