jeudi 8 mai 2008

Rachel

Je suis vraiment amoureux de Rachel (celle dans Friends... pas dans la vraie vie... quoique...).

J'ai eu 10/19 dans mon examen pratique du MFE ce matin (go Phil go!). J'ai fait des erreurs cool, genre prendre 70 au lieu de 72 dans les données, et ne pas prendre le bon chiffre dans une table de loi normale (ouais... j'étais à mon meilleur à matin).

J'ai aussi commencé un examen pratique de mon chose d'étude pour l'examen C, et ça y'est c'est fini, no more... il les fait trop difficiles et vraiment trop longs, et ça ne donne rien. Par contre, je me suis habitué un peu au MLC... y'a déjà ça.

J'ai fini la première saison de Friends (en une journée). C'est que hier, vers les minuit, je me suis dit, hey (checkez ben le génie), je vais enlever mes rideaux, comme ça le soleil va me réveiller demain matin. Le génie pensait que ça allait être à 8h, 9h. Ben non... je me suis levé à 6h.

J'ai écouté des Friends jusqu'à 9h15 genre, et là j'ai fait mon examen majestueux du MFE, mais peu importe.

Rachel, Rachel... ah, Rachel. En plus, dans ces saisons-là (contrairement à tous les acteurs dans les saisons plus avancées), elle porte des jupes! Vous devriez voir ses jambes... bah ses cuisses vraiment. Bah ses jambes. Bah... toute cette région-là. Mettons que c'est pas Vasicek qui aurait pu développer ça.

J'ai mangé comme une cochonne depuis hier. J'ai mangé un sac de pop corn + environ 1 litre de lait au chocolat hier soir (c'est d'ailleurs pourquoi je ne me suis pas couché vers 23h comme j'avais prévu... quand j'étais couché, dès que je me couchais sur mon ventre je pensais que j'allais mourir). Ce matin j'ai fini le lait au chocolat, donc environ 1 autre litre. Et Patrick s'est acheté de la tarte qu'il ne mange pas, alors je la mange pour lui (vraiiiiment bonne). Alors pour compenser pour tout ça, j'écoute des Friends. Plein d'heures de Friends, je pense que ça compte comme activité physique modérée... et je le fais comme... 5-6 heures par jour, honnêtement. Alors je me tiens ne forme.

Mais Rachel... ah, Rachel.

Voyez-vous, dans la première saison, Ross veut "développer une relationbateau (blague de Pat)" avec Rachel. Pendant tous les épisodes, il essaie de lui dire et tout le tralala, mais y'a toujours des trucs qui arrivent qui font qu'il n'y parvient pas. Ensuite, il part en Chine pour une semaine, et ça tombe que le jour où il part c'est la fête à mon amour -- Rachel pardon. Il lui fait donner un cadeau, et à cause du cadeau (je vous épargne les détails), la conversation finit que quelqu'un lui dit que Ross aimerait ça avoir une relationbateau avec elle. Et là elle décide que elle aussi... alors tout est beau tout est merveilleux la vie est belle j'aurais pu vivre mon amour à travers le personnage de Ross, MAIS DIANTRE, maudite vie de marde, Ross pendant qu'il est en Chine il se pogne une slut. Et là les épisodes d'après tournent alentour du fait que Rachel veut Ross et que c'est trop tard.

Ah mais ça me fait chier parce que si Ross était intelligent, il prendrait Rachel.

Maudite émission de marde... écoutez jamais ça ça vaut pas la peine.



Luv Rachel & Friends :D

Aucun commentaire: